CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lord of the rings online

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 2:27 pm

fais chier j'ai été à la fnac pour m'acheter un GPS vu que ma première full paye vient de tomber Very Happy , et là je tombe sur quoi ? une édition collector de Lotr ... alors sur ce je tourne autour, je regarde la boite, me dit tiens ça a l'air pas mal ce jeu Mr. Green geek et me détourne vite fait vu que j'ai un rapport à faire pour aller chercher mon GPS.

Ce faisant (pas faisan segusan ! 🐦 lol ) je trouve un gps d'occas pas cher et me dit que c'est bien d'économiser pour la 350 Z mais du coup ça a demandé un temps d'attente pour l'emballer etc ...
de ce temps je retourne me balader dans la fnac en évitant bien conscienscieusement le rayon MMORPG et la je tombe sur quoi ? Un espèce d'autel dédié à lotr :plaf: :plaf: .


La conclusion de l'histoire ?

































































ben je l'ai acheté ... Rolling Eyes Razz cheers









Mais promis j'y joue pas avant le 12 mai date de rendu du mémoire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 3:15 pm

Alors ça... Tu crois qu'on va y croire que tu l'ouvriras pas avant le 12 mai ???
Je te donnes 72h avant de craquer et encore, je suis gentil...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 9:17 am

AH ben tiens ! Je crois qu'il a meme craqué le jour meme ce pauvre Lars !

:plaf:




Apres à moi de ne pas craquer ! Laaaapiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:11 am

Tu l'as déjà acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:30 am

Non, non mais il y avait une clef gratuite de 7 jours dans la version colelctor de lars pour faire tester à un ami...

en l'occurence moi pour le moment..hum


Tu devrais acheter un PC gusan ! Tu en le regreterai pas

Auron Auron
Revenir en haut Aller en bas
Segusan
Maître du Monde, Poulet Mythique
Segusan


Nombre de messages : 1370
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:34 am

Non.

Question suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:37 am

Tu ne sais pas ce que tu rates ^^

Tu devrais essayer de louer ou de racheter à "bon prix" la tour de lars !

Vous pourriez en bénéficier tout els deux ! TOi avoir enfin une machine qui fonctionne et lars avoir plus de place chez lui et avoir un peux plus d'argent pour sa voiture !

C'est bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 8:28 pm

Je soutiens l'idée de Poly, j'ai rejoué pas mal depuis (je suis nv 8 bientôt) en tournant en rond mais il m'a l'air d'avoir un vrai potentiel ce jeu, j'ai droppé mon premier objet unique Smile que je me suis fait piquer Sad, ça se joue au dé l'affectation des objets rares et uniques, c'est marrant Link .

Sinon bah j'ai quasiment fini mon rapport donc autant en profiter :p

Segusan je te vend ma tour 500 euros, ça paye environ 1 pneu et demi de la 350Z :plaf:
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 9:42 am

ça y est j'ai fini le prologue, je suis donc au chapitre 1 avec une mission dans laquelle les nains (mes ennemis du prologue) se sont alliés aux brigands (tes ennemis Smile ) et faut aller tuer tout le monde.
Sympa Very Happy

Sinon j'ai commencé les quètes des hauts galgals avec les morts-vivants c'est marrant Barbecue ! Banzaï !

Voilà normalement je vais avoir internet pendant cette mission donc je vais pouvoir répondre sur le forum Smile wouhou !! :plaf:
Ca me fera patienter jusqu'aux sessions seigneur des anneaux du soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:02 am

Je suis au chapitre 1 moi, je sais plus exactement ce qu’il faut faire, c’est une instance avec aragorn, alias grand pas que j’ai, a Bree, toi aussi non ?
J’ai des quêtes pour les hauts galgals aussi mais je n’y suis pas allé encore ! Ya trop de quêtes a Bree, j’en ai déjà fait une 50 aine et il en apparaît encore, j’ai gagné quelques quetes violette aussi ! C’est interminable ! Enfin ça reste marrant.

Ca me fait chier aussi, j’ai gagné un trait de classe, mais je ne peux pas encore en équiper ! Me suis fait chier pour rien à l’utiliser comme un porc, ça m’apprendra !

Je vais essayer de jouer un peu ce soir, tu pense rentrer vers quel heure ? Comme d’habitude ?
Auron
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:11 am

Oui ma quète c'est avec grand pas aussi, et c'est aussi à bree, et c'est aussi le chapitre 1 donc ça doit être la même.
Sinon j'ai 2 quètes violettes (nv 23 et 24) qui sont dans les hauts galgals et 3 quètes jaunes là bas dont une que j'ai fini hier. Y a vraiment des récompenses super intéressantes à ces quètes donc je commence par celles-là. Les autres y en a trop et j'ai pas le courage de m'y lancer pour seulement quelques points d'xp.

Pour les traits de classe c'est au nv 15 que tu gagnes l'emplacement il me semble. J'en ai gagné un aussi, utilisation 1000 fois de arc rapide lol, il coute entre 1 et 2 pièces d'argent à équiper, mais j'ai déja celui provenant de la voie du chasseur qui coutait 65 s mais qui est mille fois mieux donc je te conseille d'économiser avant le nv 15, tu auras surement un truc du genre la voie du capitaine avec un trait de fou.


Sinon ce soir ben ouais comme d'hab, je rentre vers 21 heures Sad Sad mais je joue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:22 am

Oui j’ai des quetes violettes de cet acabit aussi, dont une qui donne une hallebarde comme récompense…Et les hallebardes ce sont les armes des capitaines, puisqu’il n’y a qu’eux qui peuvent en prendre. Et comme c’est juste une arme à deux main de bourrin ca serait rigolo d’essayer de la faire (et de se faire torcher certainent…). J’essaierai de passer à la coloc quand tu seras la qu’on fasse le chapitre 1 ensemble au moins et qu’on avance la quête principale.

Mouais niveau 15… enfin je viens de passer 14 donc ca se rapproche !

Apres les traits der classes des capitaines, j’ai lu sur les forum que c’était de tres tres bon trait, parmi les meilleurs du jeu ! Ca rassure au moins, quand on voir sur le reste des post des gens dire que les capitaines ils servent a rien parce qu’ils ne sont bon nul part…apparament, ils ne font pas autant de dégâts que les chasseur, ne tank pas aussi bien que gardien, ne soignent pas comme les ménestrel et les buff ne sont pas si bon que ca…C’est un peu les pandas du jeu ^^, ce me va donc et en plus je fait de tout !

APres j'ai presque 1 piece d'or donc pour le moment je pourrai equiper les traits ^^

Ah u fait, si tu tombe sur des pierres précieuses (améthyste, agates ou ce genre de chose en minant, tu peux me les garder, j’en ai besoin pour monter le bijoutier, et ça me permettra de faire des belles amulettes et anenaux aussi…)

C'est bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:25 am

Presque 1 g ? Je suis pas sûr parce qu'une pièce d'or c'est 1000 argent, et pas 100 Wink donc si tu as vraiment presque 1g t'es vraiment un bourrin :p
Sinon bah tu fais bien de me le dire pour les pierres précieuses parce que je balance tout moi pour le moment Link
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 10:28 am

Oui surtout que c'est assez rares ces pierres précieuse, et que ca fait plaisir quand ca tombe !

Si tu as besoin d'un truc en particulier donc je ne me sert pas non plus...

tuè es quel métier deja?
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:06 am

Je suis prospecteur apprenti, presque niv supérieur encore.
Fabricant d'armes (180/200 d'xp)
et menuisier 0 ... me faut du bois, donc si t'es bucheron j'achète tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:08 am

mouais ben je suis cuisinier, prospecteur (apprenti aussi !!) et bijoutier

Mais j'ai rien fait en cuisine encore !

Je peux essayer de changer de métier, pour etre plus complémentaire...mais prospecteur ca me plait bien en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:17 am

bah ça devrait aller, au pire j'achèterai mon bois aux enchères même si pour le moment les prix sont complètement abusés, ça devrait descendre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:24 am

Bah oui comme tout le monde doit vouloir monter ses propres trucs pour le moment yen a aps beaucoup a vendre...je devrais faire bucheron tiens moi, pour faire de l'argent ^^

Laaaapiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:32 am

ouais enfin prospecteur ça rapporte aussi hein, les lots de 50 cuivre sont à 60-70 s et visiblement y a des enchères dessus donc ça part, j'hésitait d'ailleurs à vendre ça plutot que monter mes métiers ... mais bon non après tout, j'ai repéré une superbe hache à une main nv apprenti fabricant d'armes que je veux absolument ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:38 am

Ah je peux te garder les recettes que je trouve si tu veux déja ^^

J'en ai plein et je les vends généralement.

J'ai regardé, ya que ma vocation qui fait bijoutier, donc je vais la garder, ca pourrait etre profitable à terme !

Et pareil si tu trouve des recettes de bijoux, garde les..enfin je n'en ai jamasi trouvé encore de celles la.
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:44 am

ok, j'en ai droppé une d'un anneau qui filait un truc comme +9 en will donc pas mal mais vendue aussi, mine de rien ça vaut 4s quand même.

C'est vrai que pour le moment mes anneaux c'est une grosse lacune, j'en ai aucun lol, à part un anneau en fer qui donne aucun bonus. Donc en effet ça va être utile :p
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 11:54 am

bah des anneaux et des amulettes, je peux t'en passer, il doit m'en rester que je n'ai aps vendu

elles font soit +3 a will ou might mes anneaux pour le moment et les amulettes +7 moral ou +7 puissance, donc rien de tres folichon...mais ccce ne sont que les recettes d'apprentis !
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 1:41 pm

Bah mine de rien deux anneaux +3 en will c'est pas trop mal.
Moi niveau épées j'ai pas encore grand chose vu que je suis pas apprenti, je le serais si j'avais du genre 20-30 cuivre de plus, c'est pas énorme mais bon faut aller les chercher quand même :p.
Revenir en haut Aller en bas
Poly
Lapinou en Chaleur
Poly


Nombre de messages : 5405
Age : 40
Localisation : Somewhere Anywhere
Date d'inscription : 27/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 1:53 pm

Bah je t'en passerai ce soir alors, je crois que je ne les ait pas vendu...

Le probleme du cuivre et de ces trucs la c'est que ya de la concurence ! Heureusement que j'ai un sort pour courir plus vite, j'en ai fumé plus d'un pour choper des ressources Sephiroth ! Sephiroth !


Apres ce qui va m'interesser moi ca va etre les hallebardes donc des que tu peux en faire dis le moi Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Cochonou
Lars


Nombre de messages : 5438
Age : 40
Localisation : dans les montagnes ...
Date d'inscription : 26/06/2005

Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007, 9:10 am

Bon ben finalement je l'ai faite cette mission, sachant que j'ai encore planté 2 fois après que tu sois parti (y a des jours comme ça ... :plaf:). Elle se solote presque en fait. Toute la partie défense est pas super dure, après t'as un sous boss nazgul, là ça va encore, et après t'as un genre de nain possédé avec 1200 PV et là c'est plus chaud ^^ . Enfin avec un bon groupe c'est facile.

Sinon j'ai été me balader vers les hauts du Nord pour voir un peu ce que ça donnait et j'ai trouvé un truc sympathique, le trait de race "ami des humains" qui consiste à tuer 30 orcs (pas trop dur normalement) et qui file ... +20 en fate Shocked trop bien ^^
Pour toi ce sera pas ami des humain mais il est probable que t'aies droit à un sacré bon trait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord of the rings online Empty
MessageSujet: Re: Lord of the rings online   Lord of the rings online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord of the rings online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elder Scroll Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: