CJV dispersée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CJV dispersée

Rassemblement d'amis dispersés dans le monde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Dragon Quest VII : L'odyssée du roi maudit

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurush
Limace Baveuse
Kurush


Nombre de messages : 983
Age : 40
Localisation : Back from the City
Date d'inscription : 27/06/2005

Dragon Quest VII : L'odyssée du roi maudit Empty
MessageSujet: Dragon Quest VII : L'odyssée du roi maudit   Dragon Quest VII : L'odyssée du roi maudit Icon_minitimeLun 29 Mai 2006, 10:19 am

Salut,

Je suis (enfin!) de retour! J'ai à peu près 1 mois de répit avant les oraux (si je suis admissible bien évidemment!).

Ce WE, je me suis acheté... Dragon Quest!
Je me suis dit que ce jeu magnifique méritait bien un topic!

Je ne saurai que trop te conseiller de l'acheter Lars.
Par contre, attends de rentrer en France : il y a les voix dans la version européenne et d'autres bonus.

Le jeu est en cell-shading mais il est vraiment magnifique ...
Le monde est immense (je n'en suis qu'à 10 h de jeu pour le moment), ambiance "médiévale",...etc

Les persos jouables ne sont qu'au nombre de 4 mais ils sont très attachants; ils sont vraiment classes et charismatiques (le designer est Akira Toriyama, excusez du peu)...

Les musiques sont parfaites mais (seul reproche du jeu pour le moment) pas très nombreuses...

Voilà, c'est tt pour le moment...
Enfin, tt ça pour dire que les férus de RPG que vous êtes (Lars et Poly) ne devraient pas passer à côté...

Autre chose, j'irai sans doute à la finale de la coupe du monde des JV et essaierai devous faire un report bien chiadé, comme l'avait fait très gentillement Lars l'année dernière.

Sur ce, je retourne à mes VaR et greeks...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Quest VII : L'odyssée du roi maudit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CJV dispersée :: Section publique :: JEUX VIDEOS !!! (et PC)-
Sauter vers: